Le Bien-Être, une tradition depuis la nuit des temps...

Spa

Profitez des bienfaits du Spa chez vous

Le spa procure une relaxation en profondeur grâce aux remous du bain.

L’effet massant des bulles et des jets apporte de nombreux bienfaits sur le corps.

  • Le massage de l’eau dénoue les tensions accumulées au cours de la journée. En facilitant le relâchement musculaire, le stress diminue et permet de retrouver une meilleure digestion et un sommeil de qualité.
  • La stimulation de la circulation favorise le drainage lymphatique, tonifie et lisse la peau, élimine les toxines.
  • L’effet d’apesanteur soulage les douleurs articulaires, rhumatismales, dorsales et les traumatismes musculaires (tendinite, déchirure, rupture, etc.).
  • Le spa améliore la récupération musculaire et apaise les courbatures. L’apport rapide d’oxygène vers les cellules du corps active l’élimination des toxines et de l’excès d’acide lactique emmagasiné dans les muscles pendant l’effort.

aiguevive-diffusion-Vita-Spa-28

top

« L‘hydrothérapie

…l’alliance parfaite

entre l’homme et l’eau. »

top
aigue-vive-diffusion-Vita-Spa-4

Glissez dans le Bien-Être de la douceur et la relaxation

En intérieur ou en extérieur, le spa est un espace sensoriel à partager en famille ou entre amis.

Les effets conjugués de la chaleur de l’eau et du massage des bulles et jets provoquent une sensation d’apesanteur inégalable.

Vous trouverez chez Aigue Vive Diffusion un grand choix de Spa; l’un d’eux correspondra à votre envie !

top

Bien utiliser son Spa

Pour un adulte, une séance de spa optimale est de 20 minutes à une température de 32 à 37°C
Au-delà d’une température égale ou supérieure à 40°C et plus de 20 minutes, il y a un vrai risque d’hyperthermie pouvant engendrer étourdissement, léthargie, évanouissement…

top

Bien entretenir son Spa

La combinaison d’une température élevée et d’un petit volume d’eau implique que l’équilibre chimique doit être étroitement surveillé. Maintenir un pH correct est essentiel pour l’efficacité des produits aseptisant, le confort des utilisateurs et éviter l’altération des composants du spa.

top

L’étymologie du mot Spa viendrait d’abréviations latines « Sanitas Per Aquam » qui signifient « la santé par l’eau ». Les Romains, grands amateurs de thermes, ont construit de nombreuses cités à côté de sources thermales…
Plus tard, on attribua également le toponyme « SPA » au bourg de Spa, en principauté de Liège, qui devint un centre thermal européen dès le 16ème siècle.

top

aiguevive-diffusion-spa-vita-prestige

top

Vous rêvez d'un Spa chez vous ?
Recevez votre devis personnalisé et détaillé

Cliquez ici
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plusOK